Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Des nouveautés pour votre licence FFCT 2018

groupesToute l'association

L'an prochain le Certificat Médical est obligatoire, mais sera valable 5 ans

Des nouveautés pour votre licence FFCT 2018

Pour tous ceux qui avaient un certificat médical enregistré en 2017 (voir votre licence), ce dernier sera valable jusqu'en 2021. Lors du renouvellement de votre licence, il vous faut répondre au "questionnaire santé" que vous pouvez télécharger à la rubique "infos pratiques" sur notre site, ou le demander au secrétariat du club.

Pour les autres, il vous faudra passer par votre médecin traitant en janvier prochain, avant de renouveler votre licence, au plus tard le 28 février 2018.

La fédération française de cyclotourisme a créé trois types de licence, voir le document complet dans la rubrique "infos pratiques" sur notre site.

Nous nous sommes Vélo Balade.

N'hésitez pas à pauser vos questions, nous essayerons d'y répondre au mieux.

Document associé

Questionnaire Santé

A compléter pour renouvellement de licence