et ce n'est pas peut dire, un nouveau logo, une nouvelle appellation FFVELO

Du nouveau à notre Fédération

La FFVélo, c’est donc bien plus qu’un simple changement de logo : c’est avant tout le souhait profond de dynamiser en rassemblant toutes les pratiques (du vélo de route au VTT en passant par le vélo à assistance électrique) et tous les pratiquants (de tous les âges, femmes et hommes). C’est notre priorité afin de faire du vélo un véritable mode de vie en France !

Notre mouvement ne serait rien sans votre enthousiasme et votre disponibilité.
Vous êtes 10 000 dirigeantes et dirigeants, plus de 3 000 éducatrices et éducateurs, à faire vivre le vélo sous toutes ses formes. Vous invitez les adhérents de votre club à partager leur passion ensemble, et aussi à accueillir les débutants et les accompagner dans leurs premiers tours de roues.

Merci pour ce que vous faites au quotidien.
Continuez d’accueillir, de former, de promouvoir, de créer l’événement et l’animation locale !