Envie de participer ?

Né en Novembre 2014, notre club entame sa seconde décennie, rendez-vous le 8 juin prochain

Joyeux anniversaire

10 ans, ce n’est pas un aboutissement, mais un passage vers une nouvelle histoire que nous allons écrire ensemble, avec pour fil conducteur celui des valeurs de notre fédération qui sont les nôtres : « l’amitié » qui fait progresser notre effectif, « le désintéressement », votre engagement bénévole dans les projets du club , « le goût de l’effort » le cyclotourisme est un sport praticable par tous, et « la solidarité » en ouvrant notre club à tous, en participant à des actions communes avec la municipalité de Sathonay-camp, notre Comité Départemental et autres.

Ces 10 ans, nous les avons fêtés à Pâques en Provence,

Nous acheverons les festivités joyeusement le 8 Juin prochain, avec tous nos amis cyclos des clubs voisins avec un bel événement populaire.