SORTIE CLUB Jeudi de l'ascension

NOTRE DAME DE BUISSANTE - PETITE CHAPELLE DE POMMIERS sera notre destination pour cette sortie club, un site remarquable de notre région à découvrir, air de pique-nique avec panorama à 360°

André Morel
Anne Deliou
Josiane Collet
Michel Bucci

Gislaine PERRIN le mercredi 17 mai à 14:51

Je vous prendrais en route comme Simone à 9h10 au rond point stade de fontaines

Gislaine

Simone VINCENT le mercredi 17 mai à 10:27

Puisque vous passez vers le stade de Fontaines au-dessous de la Creuzette, je vous retrouve au rond point à 09h10.

Simone

Gislaine PERRIN le vendredi 12 mai à 07:33

Bonjour Stéphane. Bien désolée pour toi pour tes problèmes de santé qui t'empêchent de pédaler avec nous.  Heureusement que tu as la possibilité de te rattraper avec des randonnées pédestres. Prends soin de toi et je te souhaite de retrouver au plus vite une bonne santé et te revoir sur le vélo. Amitié. Gislaine

Stéphane MARABELLE le jeudi 11 mai à 12:26

Bonjour à tou.te.s,

Bien que mon vélo brille de tous ses feux, le Boy qui devrait l'enfourcher quant à lui ne brille pas du tout.

Les anciens comprendront certainement la référence à l'image, mais comme une Lada Poch, je rouille de l'intérieur ; rouille qui s'est brutalement aggravée.

Bref, interdit de vélo pour 3, voire 6 mois, je suis donc privé de l'ambiance du club. Mais je me rattrape avec des randonnées pédestres dominicales.

Bien à vous et pédalez bien.

Stéphane