Envie de participer ?
WEEK END REMISE EN FORME - Spécial 10 ans du Club

"Week-End Remise en Forme" - Pâques 2024, pourquoi ?

- Pâques est tôt l'année prochaine, le dimanche de 31 mars

- la concentration de Pâques-en-Provence FFCT se déroule à Pernes-les-Fontaines, berceau de Paul de Vivie dit Vélocio né le 29/04/1853

- fêter dans ce lieu emblématique les 10 ans de notre Club

Le WE Remise en Forme se déroulera du vendredi 29 Mars au lundi 1er Avril 2024. Tous les inscrits devront arriver le vendredi soir au plus tard, départ le lundi matin, soit 3 nuits.

Nous avons choisi pour hébergement le Gîte de Gigondas que certains connaissent pour avoir fait le séjour Ventoux 2022. Ce gîte en gestion libre, possède 4 chambres avec sanitaires privés, des chambres doubles, deux lits simples avec sanitaires communs, et un dortoir, soit 46 couchages.

Ce séjour est ouvert aux conjoints "marcheurs" non inscrits au club, ils pourront s'organiser des randonnées pédestres indépendamment à nos parcours vélo.

Pour les cyclos, vous avez plusieurs options :

- faire un VI (voyage itinérant en autonomie), Sathonay-camp / Gigondas 218 km

- partir le vendredi matin et retour le lundi matin en vélo, comme habituellement lors des WE RF, mais là il faudra prévoir un départ et une arrivée différés en train, si covoiturage insuffisant, soit de Tournon (121 km) soit de Valence (103 km) pour rejoindre et partir du gîte de Gigondas

- partir vendredi après-midi en covoiturage avec la remorque à vélo du club, si elle n'est pas déjà partie le vendredi matin

Participants

André Morel
Anne Deliou
Nanard
Edith Moulin
Francis Giacomin
Josiane Collet
Martine Morel Cravedi
Pascale Jacquet
Thierry Le Goff

Martine MOREL CRAVEDI le samedi 04 novembre à 07:58

sans oublier Nicole, Ella, Jean-Pierre, Sylvie, et Claude

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.