ouvert sur une nouvelle décennie

une nouvelle équipe pour un nouveau mandat

un nouveau bureau a été élu le 8 février, pour diriger Vélocio69. Au poste de Présidente, Martine Morel-Cravédi succède à Charly Bouvier qui a œuvré au sein du club durant dix ans. Nous le remercions vivement pour son investissement ainsi que son épouse Andrée.

Ont été élus Louis Gat Vice-président,  Jean-Luc Garnier Secrétaire, Gislaine Perrin Secrétaire adjointe, Jean-Paul Sagne Trésorier, et Frédéric Salmon Référent sécurité.

Vélocio69 fêtera ses 10 ans en 2024. Les Sathonards, les cyclos des clubs voisins et de plus loin seront invités à cet événement qui se voudra sportif et festif.

Mais en attendant ce rendez-vous, nos sorties hebdomadaires du mardi, samedi, ou dimanche vous sont ouvertes pour découvrir le vélo en club.

Nous contactez via notre site web velocio69.sportsregions.fr