Appel à candidature

Lors de notre prochaine AG du 6 avril prochain, nous allons élire les membres du Bureau pour les 3 ans à venir.

Nous faisons appel à candidature à partir de ce soir jusqu'au vendredi 26 Mars minuit.

Vous êtes intéressé, soyez bienvenue

Vous vous posez des questions, voici quelques réponses, cette liste n'est pas exhaustive.

Ce que vous pouvez faire au sein du Bureau du Club

- être le "Correspondant" avec nos instances fédérales : suivre l'actualité, participer à des réunions, relayer les informations fédérales auprès des adhérents.

- être le référent "Sécurité" du club : suivre l'actualité, apporter des réponses aux adhérents. Il veille à l'application des consignes de sécurité lors de nos manifestations, ou de nos sorties club.

- gérer notre "Randonnée permanente" : répondre aux demandes de renseignements et envoyer les cartons aux cyclos qui souhaitent réaliser "Les 4 coins du Grand Lyon" (voir notre site web)

- gérer notre "Site web" en devenant "Administrateur" : actiualiser les news, événements, photos, rubriques.

- gérer les "Finances" du club : suivre les encaissements et décaissements, trouver des sponsors, et des aides finanicères pour nos projets si besoin

- être "Animateur" : répondre aux demandes de renseignements, accueillir les nouveaux adhérents, promouvoir notre club, organiser nos sorties club, nos manifestations, et séjours, en faire la promotion.

Pour savoir ce que c'est, il suffit de vous lancer. Vous n'avez pas d'obligation de résultat, mais donnez un élan pour faire vivre notre club.

Elie Bonnamour
Stéphane Marabelle