Envie de participer ?
Séjour Pâques en Provence

Samedi 8 avril et lundi 10 avril

Départ et arrivée  des  randonnées depuis Sault organisées par  le Vélo club saltésien.

Plus d’infos sur les circuits : https://veloenfrance.fr/randonnee/114474

> Dimanche 9 avril

Circuits libre toute la journée

Plus d’infos sur les circuits : https://veloenfrance.fr/randonnee/114475

– Allocution de la Fédération française de cyclotourisme.

– Signature du Livre d’or.

– Résultats des Flèches, Flèchettes et Traces Vélocio par l’Audax club parisien.

– Vente de la médaille commémorative.

ORGANISATEURS

Comité départemental de cyclotourisme du Vaucluse
Président : Francis Yernaux – 06 62 94 14 88
departement84-presidence@ffvelo.fr

Vélo club saltésien
Président : Nicolas Imbalzano – 06 68 83 03 88
veloclubsault@gmail.com

Hébergement

Si vous souhaitez participer, vous pouvez rejoindre le club

Camping du Théâtre Romain

Un départ de Lyon vers notre point de chute est organisé le samedi matin. André se propose pour vous prendre vos bagages si nécessaire. Retour en train, car la voiture est complète.

Participants

André Morel
Martine Morel Cravedi
Thierry Le Goff

Document associé

Thierry LE GOFF le dimanche 02 avril à 08:37

Bonjour les cyclos , J'ai réservé 2 nuits dans un hôtel à Vaison et un retour par TER le 10/04. Pourrez vous emporter/rapporter mon sac d'affaires personnelles? Je vois avec Fred pour l'heure de départ Samedi 8 aux aurores. Merci.

Thierry LE GOFF le samedi 11 mars à 08:59

Bonjour, je suis intéressé par les 200km de l'itinéraire allé et le mont  qui envisage de le réaliser? on m'a dit que Fred était partant. Départ quand et d'ou ? Je dois organiser ma logistique ( n'étant pas véhiculé). Merci pour vos retours.

Martine MOREL CRAVEDI le vendredi 03 mars à 13:26

Nous sommes 4 à ce jour à être intéressés, mais uniquement pour le Week-end, soit samedi, dimanche, lundi. Notre mobile home est réservé.

Jocelyne, Fred, et moi partiront en vélo le samedi. André nous rejoint en voiture samedi soir, donc possibilité de prendre des bagages. Mais prévoir votre retour en train ou autre.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.