La pratique des sports individuels est autorisée depuis le 11 mai, dans le respect de la distanciation sociale (10 mètres), et dans un rayon de 100 Km de votre domicile.

Reprise de nos activités après le confinement

Le club Vélocio69 reprend ses activités, mais sous les conditions suivants :

- inscription aux sorties proposées via un mail, auquel vous répondrez par "oui je participerai à la sortie"
- si plus de 10 participants, nous formerons des groupes
- si un adhérent arrive à l'improviste, et qu'il est le 11 ème, il ne pourra pas participer à la sortie

- obligation d'avoir sa carte d'identité,
- obligation d'avoir un masque et du gel hydroalcoolique ou savon dans sa sacoche pour être protégé lorsque les situations l'imposeront (achats, arrêts suite à une panne ou accident)
- obligation d'avoir son nécessaire de réparation personnel (chambre à air, démonte pneu, pompe et autres à votre convenance) avec des gants jetables (deux ou trois paires)

- en roulant et lors des pauses (ravitaillements ou déjeuner), vous respectez la distanciation sociale d'un mètre minimum

Nous comptons sur votre civisme pour le bon déroulement. La pratique sportive est un point fort pour que notre organisme lutte contre la pandémie.

Pour nos réunions club et organisations ouvertes au grand public, tout est annulé jusqu'à nouvel ordre.

Le mail et téléphone restent nos contacts, n'hésitez pas à les utiliser.

Bonne route à tous, sportivement, Le Président